Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 mai 2023

Turquoise, un doux café

 

DSCN1778

Turquoise par ses ingrédients couleur de lagon. Sans oublier des fleurs, du rose et  du saumon. 

Une belle surprise reçue de Danielle. Un Happy Mail  Des créations très originales , des décors talentueux . 

Non seulement j'aime le café mais le turquoise est une de mes couleurs préférées.

DSCN1777

DSCN1779

DSCN1780

DSCN1781

DSCN1782

 

Merci, chère Danielle !

Violette

merci2121834-gf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans aucun filtre je déclare que c'est original et j'adore la tête du chat.
Répondre
G
J'adore la bidouille filtre et les découpes.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Très original ces petits cadeaux. Bises
Répondre
M
Je me re-inscris, çà va peut-être finalement marcher ! Belle journée
Répondre
Q
quelle bonne idée cette pochette !
Répondre
Publicité