Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 mars 2009

Roses de cristal

447_1

Pour ne pas laisser croire que je ne suis qu'une gourmande , une épicurienne , je vous avais promis de vous montrer des photos de fleurs .

Des roses de saison . Du cristal à dévorer des yeux .

clic sur la photo pour l'agrandir

Nikon1_5135

Gourmande , moi ? M'enfin ! Pour croquer la vie , oui .

Finies les ponctions de lymphe .Ouf !

7872085

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, tu as tenu ta promesse sans toutefois t'éloigner de nos envies de gourmandises :)
Répondre
T
Merci Violette<br /> Tu sais il y a 3 ans j'ai vu en faire pour de vrai et c'est magnifique c'est tellement fin que c'est presque transparent<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
M
*ça vaudrait le coup d'essayer, c'est joli pour décore un gâteau ... c'est vrai qu'à part ça, tu ne pense pas qu'à manger !!! hihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Miam...<br /> Tu as bien raison de croquer la vie !
Répondre
C
de toute beauté ma belle de toute beauté on les mangerais presque quelle belle bonne idée .....bisous bisous cédé
Répondre
Publicité