Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 décembre 2009

Lu , chez Lu

petit_lu

Enfer et damnation .

Voilà que Lu nous donne çà à lire , en direct live sur les paquets de gâteaux .

Nikon1_8276

De quoi vous empêcher de déguster, la conscience tranquille ...Et ils croient que c'est commercial ?

Nikon1_8277

Avec a cup of tea , j'ai déjà les cuillères .

Nikon1_8165

Illustration du haut :www.claire-p.com/blog/2008/10/

Cerise violette

dessous_plat_lu_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour miam super délicieux ces petits biscuits bisous bisous cédé
Répondre
C
T'as qu'à manger des palets roudor, des galettes bretonnes ou des speculoos... c'est pas encore écrit, le nombre de calories par biscuit !
Répondre
E
les manger en fermant les yeux !!!! bisous fleuris
Répondre
C
Allez, le principal est le plaisir. Tes biscuits, tu les mangeras, information calorique ou pas. Alors prends tout le plaisir qui leur convient... et le lendemain, tu bois de l'eau !<br /> Bisous;
Répondre
I
Moi je suis d'accord avec les précédents com's.... faut pas regarder... ce qu'ils marquent sur les paquets...<br /> Il faut savoir se faire plaisir... sinon c'est là qu'on se goinfre !<br /> d'ailleurs hier j'ai fait des crèmes caramel... avec des caramels au beurre salé.... un régal.... naaaan mais !<br /> Bizzz la vilaine !<br /> P.S l'écharpe tourbillonnante est presque aussi jolie que la mienne que je ne peux pas montrer... puisque j'arrive toujours pas à mettre de photo !!!
Répondre
Publicité