Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 octobre 2010

Sidi Bouzid , pour les touristes

Une jolie petite station printano-estivalo-automnale .  Il y fait sans doute beau même l'hiver . Il faudrait que je demande !

Sur la côte atlantique , entre El Jadida et Safi .

Aujourd'hui il pleut mais ici çà ne mouille pas . La preuve .

Maroc2010_151

Je vous le redis , il pleut .

Maroc2010_150

Le personnel de la maintenance de la plage et du bar

Maroc2010_154

Baigneuses en short . C'est aussi çà le Maroc .

Maroc2010_158

Des promeneuses en djellabas.

Maroc2010_156

Maroc2010_155

Sous la pluie , la plage . J'aime !

Cerise violette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est une belle plage ! aujourd'hui, il a aussi plu un peu ..... Bisous
Répondre
E
Ici il pleut mais ce n'est pas la même chanson - bisous fleuris - bon lundi
Répondre
L
Avec ou sans pluie moi aussi j'adore la plage...<br /> Bises
Répondre
M
Ha ben on est synchro!!!...ici c'est tout gris!!!.....vivement qu'on ferme le balcon pour de bon!!!<br /> Des bibis et bon dimanche!
Répondre
B
Arfff je sens que je me régalerai! Moins de gens, plus de place, un peu de grisaille qui nous est bien connue, le pied quoi, bon comme ici, mdrrrrr!!!<br /> Gros bisous à vous deux!!!
Répondre
Publicité