Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 avril 2012

De rose vêtu


MB5 EGS


Les volutes bicolores dégradées* ont été les premières brodées . 

*c'est vilain, ce mot, pour de belles couleurs ...

Et en camaïeu  , çà donne quoi ? 

 

 4 avril 001

 

 

4 avril 004

4 avril 003

Pour rappel , voici le vert >>> rouge (Cf le 7 avril)

3 avril 001

Ces volutes sont harmonieuses quel qu'en soit le fil . 

J'ai un nouveau modèle à broder , parce que là j'ai enfreint mes habitudes ( ce n'est pas bon les habitudes , çà vieillit la dame ) . Broder deux fois le même c'est unique chez  moi . ( unique et deux fois c'est antinomiques mais bon , on fait ce qu'on peut quand on écrit !!!) .

Le prochain sera entrelacé de deux couleurs ...

Monsieur Marque page rose est un modèle de Whispered by the Wind  . Brodé sur du lin 10 fils en deux brins, je crois . Gland maison .
Fil 5634 de chez IAB*

*Inconnu au Bataillon  :) 

Au dos du tissu de Safi.

Cerise violette

wall_decoration

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout simplement superbe
Répondre
P
Coucou Violette,<br /> <br /> Les deux marque-pages sont beaux, mais crois moi, tu as fait le bon choix en m'envoyant le vert-rouge. C'est fou comme tu "devines" tes amies LOL<br /> <br /> Mille mercis encore une fois, chère Violette, et gros bisous.
Répondre
K
Moi j'ai le nez dans les écharpes de noël lol. et dans les fleurs bien sur, merci pour la jacinthe tu as raison elle a des akènes l'hiver donc des graines mais sur wilkipédia on voit bien le bulbe aussi, les deux sont donc possibles. belle soirée
Répondre
F
Bonjour Violette<br /> <br /> En dégradée ou en camaîeu<br /> <br /> c'est super joli!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Frieda
Répondre
C
J'ai une préférence pour la version vert et rouge, mais la rose reste très jolie. Bravo !<br /> <br /> Et puis ce n'est pas VRAIMENT 2x le même puisque tu as changé de couleurs !
Répondre
Publicité