Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 juin 2012

Avanti !

 

coeur-de-pizzaiol-

 

Passer un moment en Italie çà vous dit ? Histoire de se gondoler un peu . 

Il vous suffit de trouver des mots italiens , utilisés couramment en français ... Et si vous êtes doués , d'en faire des phrases improbables , telles la commedia dell' arte . 

Leonardo était  occupé à chanter à capella en préparant ma pizza , il en a oublié le gorgonzola .
Pas grave , j'irai quand même, incognito,  la manger sur la mezzanine . Capito ? 

 

Allez , au boulot ! 

Cerise violette

 

7bbd4e10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prendrais bien des antipasti pour accompagner mon cocktail Bellini, suivis de farfalle au pesto, pas besoin de gressini, juste une gelati au dessert, et après le capuccino, Al Théatro, via le canaletto, on y joue Rigoletto et puis basta, ciao ! Arrivederci.
Répondre
K
Allegro, piano, mezzo soprano, alto<br /> <br /> pizzicato, adagio, forte...<br /> <br /> bisous en musique !
Répondre
B
J'arrive un peu tard, et ma culture italienne n'est pas terrible, je suis une vraie lorraine ;-)<br /> <br /> Le peu que je connaisse a été dit, alors je te fais de gros bacci, et vais au dodo.
Répondre
P
En tant qu'ancienne choriste : pianissimo, allegro, forte ...<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
C
bravo à toutes !
Répondre
Publicité