Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 septembre 2013

Tour de France

 

expocongresffap0705

 

Les vacancières ont chaussé leurs bottes de sept lieux . J'aime beaucoup suivre leur marche . 

Le phare d'Ar Men dans le raz de Sein

17 aout 13 004

Rocamadour la belle , que nous avons visité l'an dernier .

17 aout 13 003

Montluel (Ain) et sa chapelle , une encre d'Yves Ducourtioux .

17 aout 13 002

Carcassonne et sa légende. J'ai envie d'y retourner.

28 aout 13 002

28 aout 13 003

Ah la Vendée ...

 

13 sept 13 001

 

 001

Merci chères Lilaël , Ribambelle, Mandine, Bénédicte, Monique et Katell

Cerise violette

016_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,c'est tres jolie creations, et original , bisous bonne semaine<br /> <br /> bisous frifri
Répondre
E
que de belles cartes reçues - bisous fleuris
Répondre
D
c'est super de voyager par les cartes postales.<br /> <br /> j'aimerai voir Carcassonne...
Répondre
T
quel plaisir de voyager un peu !! <br /> <br /> La semaine de vacances nous manque cette année... <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
M
Ah! je rentre...et je te croyais partie!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous!
Répondre
Publicité