Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 janvier 2014

Paillettes rubis

 bouquet_

 Maintenant que je sais tricoter des écharpes frous-frous en filet , vais pas me gêner . 

Coco m'a mise à l'ouvrage en m'offrant des pelotes , à mon tour je lui ai fait la surprise. 

Difficile de montrer la vraie couleur, c'est entre rouge et rubis ... Et de distinguer les paillettes violines qui rendent l'écharpe chatoyante . 

26 dec 13 011

26 dec 13 017

 Une pelote de 150 g , 100% synthétique .

Cerise violette

pompons-en-papier-35cm-8-couleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ces sympas ces écharpes froufrou, et ça va vite à faire<br /> <br /> Une collègue, qui vient de se mettre au tricot, m'en a faite une.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
elle est superbe!<br /> <br /> il y a quelques mois,j'en ai acheté plein,car le magasin liquidait à -50%
Répondre
T
Ah, jolie !!!! Elle est parfaite !!!
Répondre
T
Superbe écharpe froufrou et les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> Bravo ma Violette en plus c'est facile à faire quand on a le truc<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
S
Tu as vu comme c'est rigolo à tricoter?! Tu vas voir, Karim va finir par se mettre aux froufrous... ;0)
Répondre
Publicité