Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 août 2017

Tissage noué

1001605-Nœuds_marins

A ma façon , une tapisserie en laine et fils divers.

Chaque brin est noué *sur une trame uniforme que j'ai montée sur du bambou du jardin.

*noeud simple et demi-clé

Le fil est continu tout au long de la rayure et non coupé comme sur les tapis turcs .

DSCN9172

DSCN9173

Violette

71_220145_max

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Couleurs douces et travail raffiné, c'est Violette made!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Comme toujours du beau travai Violette ! Bravo . Où trouves-tu le temps de faire tout ces travaux ,en plus de suivre karim dans ses tournées? bises xxx
Répondre
P
J'aime beaucoup le rendu et les couleurs. Bravo
Répondre
L
Je viens de me régaler de tes articles en rentrant de mes vacances et voilà une superbe réussite ! Bravo et merci :)
Répondre
G
Je n'ai pas tout compris le tissage mais je trouve ça super.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité