Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 février 2021

De plâtre et de bronze

20181201115735-001

Yvan Larsen est un sculpteur suisse né en 1924. Après différents métiers, il devient aide taxidermiste avec son père puis il sculpte des nus , inspirés par Maillol, puis des animaux en plâtre, moins que onéreux que le bronze.

Lien Wikipédia

LarsenLoutre

La Loutre 1964
Photo Lbussat 2016 CC

IMAG0342

Oie 1981
Photo Lbussat 2016 CC

Castor-0817_1

Castor

562987-main-5e4aa5c070b95

Le Guépard

YLimg

Violette

562978-main-5e4aa3450cd7d

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très beau.
Répondre
M
J'adore la loutre, d'ailleurs j'adore les loutres. Et son guépard est superbe et musculeux. Je n'ai pas reçu d'alerte pour cet article, ça arrive de temps en temps. C'est canalbug...
Répondre
L
Magnifique j'aime beaucoup.Merci pour cette découverte.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est splendide ce que fait cet artiste. On a envie de caresser les animaux.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Cet homme fait un magnifique travail, le résultat est splendide.<br /> <br /> Quant au guépard, je préfère m'écarter de son chemin : il est impressionnant et a l'air décidé ;-)<br /> <br /> Gros bisous à partager, chère Violette, et bon dimanche à vous, au chaud de préférence.
Répondre
Publicité