Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 novembre 2022

Portraits de nigelles

copie-de-nigelle

Pour moi, les nigelles n'étaient pas représentées en peinture. Cela me semblait trop difficile à reproduire. En fait je me trompais .
Il faut cependant reconnaître qu'il y a peu de fantaisie autour de cette fleur si jolie . J'ai trouvé peu de bouquets. Ici je ne montre que celui que j'apprécie .

nigelle-1

Mélanie Griffon
Aquarelle et calligraphie

nigsans-titre

Isabelle Nicolas Maignan
Aquarelle

nig1sans-titre

Id

Nigella_Jekyll_DP-2

Denise Pelletier, Kamouraska, Québec
Oeuvre sur papier

NIGELLES-40X50-PASTEL-JDRAP

Jocelyne Drap
Pastel -40 x 50cm

carte-reproduction-d-aquarelle-vase-et-nigelles

Reproduction

14076815_img-20210112-100709

                                Dried flowers de Marina,Ukraine                            
             Aquarelle sur Papier - 65x50 cm

3414

Marijke Munne

3418

Id

love-in-a-mist-sophie-anderson

Love in a Mist de Sophie Anderson (1823-1903)
Huile

Gif du haut

Violette

309507719_619810003064773_6780519660151487650_n

Chantal, pastel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'est une fleur magnifique et ici magnifiquement représentéei
Répondre
T
Je les aime tous, si fins, superbes fleurs!<br /> <br /> Bisous dentelés
Répondre
D
Ces tableaux sont superbes…difficile d’en préférer un ( pour moi)..<br /> <br /> Bel après-midi..bz
Répondre
L
elles sont aussi très belles ainsi représentées ! Toujours pleines de douceur !
Répondre
P
De belles représentations malgré tout. Bises
Répondre
Publicité