Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 novembre 2022

Une grille

pointimagesO9WWLY7P

Comme un ananas, ce contenant a un usage bien spécifique, lequel ?

C'est fait à la main et soudé. 17 x 14 x 12 cm

Il ne me sera pas possible de répondre aux commentaires avant l'après-midi .
Le salon du livre de samedi de Monsieur Sakura a été prolongé ce dimanche jusqu'à midi

jeugrille premier 28L__AC_SL1001_

Violette

pointsans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cc une bouteille pour stocker les bouchons de liège ???
Répondre
C
Une corbeille à fruits ? Ou légumes ? Ou à œufs ?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
O
Aucune idée de son utilité, mais un bel objet.<br /> <br /> J'espère que le salon s'est bien passé et que vous n'y avez rencontré que des personnes agréables ?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonjour ma Violette, ne serait-ce pas le fameux panier en fer forgé pour mettre les bouchon de liège des bouteille de vin.<br /> <br /> Je crois qu'Alain me l'a montré il y a quelque temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je chercherai encore<br /> <br /> Bon salon du livre<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
L
Pour mettre des fruits ? Mais ça ne semble pas pratique...<br /> <br /> Bon salon !
Répondre
Publicité